• hummmmmmmmmmmm ça sent le Printemps! mon petit poéme....

      "Lorsque parait le printemps

    mon coeur est plein d'élan..

    je guette la moindre fleur

    et m'habille de vives couleurs..

    J'écoute le chant des oiseaux

    je sais que dans mon coeur il fait déjà beau!

    Lorsque parait le printemps

    je renais aussitôt..

    le doux vent m'apporte

     un tourbillon de parfums

    il n'y a pas de mots

    pour dire mes sensations..

    lorsque parait le printemps...."

     

    hummmmmmmmmmmm ça sent le Printemps! mon petit poéme....

    « Bonjour..le Printemps arrive!Journée de la Terre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :